Week-end chargé sur les routes, les infractions routières toujours là

24 juillet 2020 - 07:52

Les routes s'annoncent une nouvelle fois très chargées ce week-end dans le Gers. Bison futé voit orange aujourd'hui dans le sens des départs mais aussi dans le sens des retours en région. Les départs en vacances seront demain encore un peu plus pénibles avec une nouvelle journée de samedi classée rouge dans le sens des départs. 

v.png (36 KB)

Ce sera avant le traditionnel week-end de chassé-croisé la semaine prochaine entre juilletistes et aoûtiens. La journée de samedi sera classée noire dans le sens des départs par Bison Futé.

cc.png (51 KB)

Il faudra donc redoubler de vigilance ces prochains jours sur les routes alors que les comportements dangereux se multiplient dans le Gers depuis la fin du confinement. Hier en fin de la journée, la brigade motorisée de L'isle-Jourdain a contrôlé un homme de 68 ans à la vitesse de 131 km/h pour 80 à Gimont en direction d'Auch, au volant d'une Porsche Cayenne. Un taxi toulousain de 32 ans au volant d'une Volkswagen avec une patiente à bord a été surpris à la vitesse de 133 km/h là aussi pour 80. Et puis la palme revient à un Landais de 32 ans lui aussi. Il a été flashé à 144/h pour 80 sans assurance et sous l'empire d'un état alcoolique : 1 gramme 34 par litre de sang. Tous ces individus se sont vus retirer leurs permis de conduire et leurs véhicules mis en fourrière. 

N.M

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article