GERS - ACCIDENTS EN SERIE

19 septembre 2021 - 09:28

Un grave accident de la circulation s'est produit tôt ce matin sur la RN 124 dans le sens Toulouse Auch à hauteur de la commune de Lahitte.

Pour des raisons que l'enquête de gendarmerie devra déterminer, une jeune femme de 19 ans a perdu le contrôle de sa voiture qui a percuté la glissière de sécurité centrale.

Le violent choc a provoqué un début d'incendie sur le véhicule qui a rapidement était éteint par des automobilistes.

A leur arrivée, les pompiers d'Auch, Gimont et Mauvezin, ont porté secours à la jeune conductrice qui souffrait de multiples blessures au membres supérieurs.

Gravement blessée, elle a été transportée, médicalisée, à l'hôpital d'Auch.

Le test alcoolémie s'est révélé positif.

Hier aussi.

Samedi en fin d'après midi sur le RN 124 à Ordan-Larroque, une femme de 57 ans n'a pas marqué le stop et a terminé sa course dans un champs. Légèrement blessée, elle a été transportée vers le CHR d'Auch.

Le dépistage alcoolémie était positif.

Plus de peur que de mal pour un garçon de 10 ans.

Un peu plus tard vers 18 heures, les pompiers de Vic Fezensac sont intervenus sur la commune de Riguepeu. Un jeune garçon de 10 ans a été renversé par une voiture.

S'est en voulant récupérer son ballon, qui venait de lui échapper, qu'il a traversé la route au moment ou un véhicule passait a très faible allure.

Le garçonnet a été transporté à l'hôpital d'Auch pour des radios de contrôle. Le SMUR 32 et les gendarmes étaient également sur place.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article