Auch : à peine sortie de garde à vue pour un vol de véhicule, il dérobe une Golf

14 novembre 2022 - 13:24
Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a pris la direction de la maison d'arrêt d'Agen ce dimanche. Il est reproché à ce Toulousain appartenant au milieu SDF d'avoir volé deux voitures en l'espace de quelques heures à Auch.
Malgré l'évidence des accusations qui lui reprochées, cet homme de 51 ans a décidé de s'enfermer dans le silence lors de son audition au commissariat d'Auch. Il devra pourtant répondre de ses actes ce mardi, en comparution immédiate, devant la justice auscitaine. 
Lundi dernier, cet homme appartenant au milieu SDF toulousain, avait dérobé une voiture -moteur tournant- devant un commerce d'Auch avant d'être interpellé le lendemain sur le parking d'un centre commercial. Lourdement alcoolisé, il avait été placé sous le régime de la garde à vue au commissariat d'Auch et devait être convoqué par la justice auscitaine dans les prochaines semaines. Mais il se pourrait bien que ce « serial voleur » soit jugé plus tôt dans la semaine. Selon nos informations, il a eu la bonne idée de dérober un véhicule de type Volkswagen Golf quelques heures seulement après sa sortie de garde à vue. Le flair de la brigade de nuit a permis de repérer le véhicule volé un peu plus tôt dans la journée, près de l'avenue de l'Yser. Gyrophares et deux-tons actionnés, la voiture avait été abandonnée -après un long tour de ville- dans un cul-de-sac, impasse Hector-de-Galard. L'individu avait été interpellé après une brève course poursuite à pied dans les rues d'Auch.
Le parquet a ordonné son placement en détention provisoire avant son jugement ce mardi. 
N.M

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article